L’emailing est un levier puissant d’acquisition et de fidélisation, en particulier dans le cadre d’une stratégie multicanale. Plus de 2 internautes sur 3 consultent d’ailleurs leur boîte mail 2 fois par jour. Mais attention de ne pas arriver en spam ! C’est pourquoi nous vous accompagnons dans la mise en place d’une campagne emailing, de la définition des objectifs à la délivrabilité en boîte de réception.
Newsletters-Emailing
NOUS GÉRONS VOS CAMPAGNES EMAILING
- EMAILS MARKETING
- NEWSLETTERS
- EMAILS MARKETING
- NEWSLETTERS
Nos compétences
CRÉATION DE TEMPLATES
Nous créons des templates d’emailing et de newsletter en ligne avec votre charte graphique, modernes et responsives.
NETTOYAGE DE BASES DE DONNÉES
Avant tout lancement de campagne emailing, il est essentiel de s’assurer que votre base de données est nettoyée, et conforme avec la réglementation RGPD.
CONTENU ET ROUTAGE
Nous pouvons nous charger de concevoir vos newsletters avec votre contenu, jusqu’au routage. Nous pouvons vous recommander des routeurs en fonction de vos besoins.
MARKETING AUTOMATION
Le marketing automation est une technique qui peut s’avérer très efficace, et vous faire gagner beaucoup de temps !
MISE EN PLACE DE CRM
Nous pouvons vous accompagner dans la mise en œuvre d’outils CRM, pour améliorer votre gestion de la relation client, et gagner en productivité.
FORMATION
Si vous souhaitez être autonome dans la gestion de vos campagnes emailing, nous vous proposons des formations sur mesure, 100% finançables par votre OPCO.
NOTRE MÉTHODOLOGIE EN 5 ÉTAPES
01. CRÉATION DU TEMPLATE DE NEWSLETTER
Nous pouvons créer un ou plusieurs templates, suite à l’analyse de vos besoins. Tous nos templates sont responsives, modernes, et adaptés à tous les supports, webmails et outils de messagerie.
02. ANALYSE DE LA BASE DE DONNÉES
Nous analysons votre base de données et le cas échéant, vous proposons des prestations de nettoyage et d’enrichissement.
03. RÉDACTION DU CONTENU
Nous pouvons nous charger de rédiger vos newsletters, à partir de votre contenu.
04. ROUTAGE DE LA CAMPAGNE
Nous nous chargeons du ciblage et de l’envoi de la campagne, dans le respect de la réglementation RGPD, avec un objectif de délivrabilité optimale.
05. MONITORING
Après chaque envoi, nous effectuons le reporting de nos actions, pour étudier la délivrabilité, mais également l’engagement de la campagne.
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