Nos prestations de référencement naturel sont souvent couplées avec des campagnes de référencement payant, que ce soit sur les moteurs de recherche avec les Google Ads, ou sur les réseaux sociaux avec les Social Ads. Ces 2 techniques de référencement sont en effet parfaitement complémentaires, et permettent d’optimiser votre visiblité. Nos stratégies SEA et SMA sont définies en fonction de vos besoins, mais aussi selon votre budget.
Référencement Payant
NOUS GÉRONS VOS CAMPAGNES DE RÉFÉRENCEMENT PYANT
- GOOGLE ADS
- SOCIAL ADS
- GOOGLE ADS
- SOCIAL ADS
Nos compétences
AUDIT RÉFÉRENCEMENT PAYANT
CAMPAGNES GOOGLE ADS EN MODE EXPERT
TRACKING DE VOS CONVERSIONS
CAMPAGNES SOCIAL ADS SUR META
MONITORING
FORMATION
NOTRE MÉTHODOLOGIE EN 5 ÉTAPES
01. AUDIT
En amont, nous réalisons un audit de vos besoins, vos objectifs, et de la concurrence.
02. CRÉATION DES CAMPAGNES
En fonction de vos objectifs de campagne (notoriété, trafic, acquisition), nous allons rédiger vos différentes annonces (43 000 combinaisons différentes)
03. MISE EN PLACE DU TRACKING
Nous allons utiliser le Google Tag Manager pour monitorer chaque conversion, et calculer ainsi le ROI par conversion.
04. GESTION DU BUDGET
Nous allons ajuster le budget en fonction de la période de la campagne, de vos besoins, et vous faire part de nos recommandations le cas échéant. Objectif : respecter le budget prévu !
05. MONITORING
Une fois la campagne mise en œuvre, nous allons faire travailler les algorithmes pour obtenir le plus de statistiques possibles, et ajuster au fur et à mesure de notre campagne.
Digibloom © 2023 - Mentions légales - Politique de confidentialité